ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maudit chinois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

Maudit chinois Empty
MessageSujet: Maudit chinois   Maudit chinois Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:19

Bon, j'en apprends de plus belle sur ces hackers chinois ! Apparement , maintenant , il s'attaqueraient également aux sites des guildes du serveur.
Ils essayent de récupérer le mot de passe et ainsi pourrait acceder directement a nos addresses e-mail.Grace à ça , ils pourraient ( je ne sait pas trop comment )avoir acces à pas mal d'info et en passant par la gestion de compte Blizzard, récupérer nos mots de passe. Je ne sais pas si il y a un moyen de contrer ca .Si tu peux essayer de te renseigner Triz, ca serait super .
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

Maudit chinois Empty
MessageSujet: Re: Maudit chinois   Maudit chinois Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

Je suis sur l'affaire koe , j'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Battosai
Admin
Battosai


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/07/2007

Maudit chinois Empty
MessageSujet: Re: Maudit chinois   Maudit chinois Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:34

J'ai la solution !!! en fait il veulent juste que vous investisser dans des caves plus grande pour plus de chinois !! ^^
C'est dire qu'ils manquent de place chez eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

Maudit chinois Empty
MessageSujet: Re: Maudit chinois   Maudit chinois Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:48

A s'avoir que Grâce au rootkit de Sony, des hackers auraient réussi à contourner la protection anti-triche de World of Warcraft, afin de se livrer en toute impunité aux joies de la corruption. c'est surement le cas avec les mots de passes.

Pourtant, tricher sur WoW n’est pas une mince affaire. Blizzard installe, en effet, un logiciel très controversé, appelé « The Warden » (le gardien), censé détecter les tricheries ou le piratage

Le problème est que le zèle des programmeurs va même jusqu’à vérifier vos e-mails et enregistrer ce que vous tapez sur votre clavier.

Pour pas se faire piéger ,il faut se tenir au courant de l'actualité de World of Warcraft, toute personne ayant lu, ne serait-ce que les quelques premières ligne concernant WOTLK, ne se ferait pas avoir.(fausse page officielle par exemple).

Quand vous aurez à vous identifier suite à un lien reçu par e-mail, aller le faire sur le site wow-europe.com et non pas en suivant les indications du lien. si le lien est piégé, vous ne trouverez pas l'équivalent sur le site officiel.

Une fois que vous vous êtes rendu compte que ce mail vous est envoyé pour hacker votre compte, bloquer l'expéditeur via les paramètres d'hotmail (si vous êtes chez hotmail,par exemple la liste des ignorés) après quoi, tout e-mail envoyé par cette personne ne vous sera donc pas transmis et plus aucun risque.

Voilà quelques conseilles bien patique que j'ai repris afin d'éviter les hackers.
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

Maudit chinois Empty
MessageSujet: Re: Maudit chinois   Maudit chinois Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:25

Merci Triz pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit chinois Empty
MessageSujet: Re: Maudit chinois   Maudit chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: