ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 attention aux hacker !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

attention aux hacker ! Empty
MessageSujet: attention aux hacker !   attention aux hacker ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:00

Voila , je vous explique.
Un ami viens de se faire pirater son compte sur les Sentinelles. Il a un chasseur 70 full kipik ou presque, et un guerrier def 70 full kipik , je vous laisse imaginer sa rage quand il a vu ca ! le hacker a bien évidement changé son mot de passe, donc il n'a plus acces au jeu du tout.

Ce c.. de pirate se connecte pendant de temps allégrement et farme ( ca fait deux jours qu'on le voit a Hache tripe la ...), et il a même fait un tour sur la banque de guilde voir si il pouvait récupérer des sous ( heureusement , le chef de guilde avait bloqué tout les accès).

Apres quelque conversation avec le hacker ( qui est a priori chinois , vu qu'il patoise le mandarin), il dit qu'il va rendre le compte,mais quand et dans quel état ?! on espere d'une qu'il ne va pas vendre tout son stuff pour récupérer des po, mais surtout que cet emplumé ne va pas "s'amuser" à effacer ses persos !!

Donc , d'une , pensez a changer vos mots de passes de temps en temps et ne mettez pas des mots de passe simple a trouver ( du genre le nom d'un de vos perso avec un 1 apres...) et surtout pensez a faire le ménage sur votre pc , il existe des logiciels espion qui mémorise les touches qui sont tapées sur votre clavier ! apres c'est un jeu d'enfant de changer le pass et s'approprier votre compte.Et de deux bien evidement , ne commmuniquer ses infirmation a personne.

En espérant bien fort que personne ne soit victime d'une telle chose, je vous salut bien bas compagnons !!

Köenig.
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

attention aux hacker ! Empty
MessageSujet: Re: attention aux hacker !   attention aux hacker ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:23

J'en prend conscience koe !! merci

J'espére qu'il va retrouver son compte en bonne état , car dans ce type de situation il n'y a vraiment personne sur qui compter pour aider


:Monture 2:
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
 
attention aux hacker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: