ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les métiers de chacun(e)s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shoarna

shoarna


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Les métiers de chacun(e)s Empty
MessageSujet: Les métiers de chacun(e)s   Les métiers de chacun(e)s Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:00

Bon c'est une proposition comme une autre, mais bon ça peut être utile (enfin je pense), le fait de savoir qui peut faire quoi, et le mettre sur le forum peut aider. Même un système de demande de création d'objet ou de procuration de compo...

Par exemple Bidule a besoin de telle plante ou telle cristal, il peut faire un annonce ici, afin que ceux qui arrive a avoir l'objet tant convoité par Bidule pense a lui passer si (évidemment) ils n'ont pas besoin l'objet voulu.

Ou encore: Machinchose souhaiterait qu'on lui craft tel ou tel objet, et bien quelqu'un qui peut lui faire peut lui proposé et s'il n'a pas les compo voir s'ils ne peuvent pas mettre en commun leurs compos.

Bon certe c'est pas top comme idée, mais bon faut bien un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

Les métiers de chacun(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de chacun(e)s   Les métiers de chacun(e)s Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:53

Voici où cliquer pour voir tous les persos de la guilde :http://armory.wow-europe.com/#guild-info.xml?r=Les+Sentinelles&n=Svartalfaheim&p=1

On peut y voir à peu près tout sur le perso, mais malheureusement pas voir ( apres vérification ) ce que le joueur peut crafter, juste ses métiers. (il me semble qu'avant , l'inventaire et les craft étaient diponible .... A moins que je confonde avec un autre site tiers du site off )

Bon je suis décus , moi qui pensais avoir trouvé une solution à ce problême,va falloir que je cherche comment j'avait à ces infos dans mon ancienne guilde ...Je part à la recherche de ces infos ^^

*20 mn plus tard *

Voila ,j'ai trouvé ce qu'il nous faut : Guildads , un addon bien pratique qui permet de présenter ce qu'on est capable de crafter , de faire des demande de compos, on peut le trouver sur : http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/search/?cat=1&q=guildads
installer le dans le repertoire C:/programfiles/worldofwarcraft/interface/addons et relancer le jeu completement .
Il faut avoir également l'addon ACE pour qu'il fonctionne apparement , dispo sur ce lien http://www-en.curse-gaming.com/downloads/downloads/21018/( a installer au même endroit )
Pour afficher tous vos craft disponible, ouvrez Guildads (pres de votre minimap ) et allez sur l'onglet metier. Ensuite, ouvrez votre fenetre de metier (forge , alchi ...etc ) .Dans la fenetre métier de guildads , sur la droite , vous trouverez une zone ou l'on peut taper un texte , cliquez dedans sans rien écrire et taper la touche "enter". Et normalement , tout vos craft vont s'afficher dans cette fenetre. ( en tout cas , voila comment j'ai fait ^^ ).
Si vous rencontrez des difficultées pour quoi que ce soit , je suis a votre disposition pour vous aider a mettre tout cela en place .


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoarna

shoarna


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Les métiers de chacun(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de chacun(e)s   Les métiers de chacun(e)s Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:22

Lorsque je vais pour voir les add-on dispo pour les lancer (quand je suis déjà dans wow, à l'écran de choix du perso) il me dit qu'il lui manque un truc (ACE), mais le truc c'est que j'ai mis ACE (bon c'est ACE 2 et alors?) et lorsque j'ai récupéré le tout sur tes lien j'ai pris le premier lien (juste guildads 2.x) et bon je me demande s'il veut pas que je le cogne quoi? ^^
Non sérieusement, il y a un petit truc a faire pour évité qu'il me fasse une co***rie?
Revenir en haut Aller en bas
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

Les métiers de chacun(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de chacun(e)s   Les métiers de chacun(e)s Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:18

Après vérification, j'ai ACE 1.4.1 (j'ai pas réussis à retrouver un lien pour télécharger cette version ), mais ca devrait tout aussi bien marcher avec une version 2.X .T'as verifié s'ils étaient bien cochés tous les deux ( ace et guildads ) dans la liste des addons sur ta page de persos ?

*20 mn plus tard *
Bon je me suis planté pour mon lien.Effectivement ace2.x ne doit pas avoir tout ce qu'il faut pour faire fonctionner guildads.
Il faut donc telecharger ace 1.4 sur ce lien :http://www-en.curse-gaming.com/downloads/downloads/21018/ , et normalement apres une activation sur la page des perso , tout devrait marcher ....
*part corriger le post précédent *
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Admin
Battosai


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/07/2007

Les métiers de chacun(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de chacun(e)s   Les métiers de chacun(e)s Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:43

Je pense que le "nain" a raison.....même si je suis pas sur qu'il soit un vrai vu que moi étant un elfe je peux l'aprécier....enfin bref ! donc voila mon ordre !!! écouter Köenig pour ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métiers de chacun(e)s Empty
MessageSujet: Re: Les métiers de chacun(e)s   Les métiers de chacun(e)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers de chacun(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: