ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Köenig & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

Köenig & Co Empty
MessageSujet: Köenig & Co   Köenig & Co Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:38

Mesdames, messires,

Je peux enfin me présenter a vous ! Après tout ce temps passé en votre compagnie, Vous allez finalement en découvrir un peu plus sur moi même , qu'on appelle plus courament Köe ,nain de père en fils .

Un nain prêtre qui plus est, pas courant vous me direz ! Prêtre , voués à l'abstinance , la dévotion , ...blabla que tout ca ! C'est de les abbayes qu'on brasses les meilleurs bières brunes et pis c'est tout ! Faut savoir ce que l'on veut et faire des sacrifices.Si pour pouvoir boire quelques pintes amère avec un bon gout de reviens-y faut que je porte une robe , ben tant pis. Je prend sur moi , je serre les dents , supporte les colibets , et me rince le gosier jusqu'a plus soif ... ce qui arrive rarement tout de même.

Plutôt fainéant de nature , j'ai pas mal d'amis qui m'aident à gagner ma croute, vous étonnez pas si je les envoie faire le boulot à ma place .Vous verrez souvent ma p'tite derniere recrue , Jhulli, une vrai furie quand on l'agace, résistante aux coups et aux railleries comme j'en ai rarement vu. Gallhy ,un vrai bloc de glace , idéale pour mettre ma bière à bonne température; Et mon frère de sang Byrrylboisdu (appellez Byrryl pour ceux qui ont du mal a prononcer les noms un peu long ) , avec qui je partage une bonne part de mes beuvries et qui connait Azeroth comme sa poche.

Je suis toujours disponible pour filer ou coup de main , un coup de pied, ou boire un coup, suffit de demander.Le prenez pas mal si parfois je dit non, après tout , j'fais ce que je veux !

Mais j'allais oublier de vous parlez de mes plus vieux amis. Mon cher et tendre Battosai ! Et oui,un Elfe et un nain ,qui aurait cru que c'est deux la pourrait s'entendre....personne. Mais un elfe comme lui , ca vaut bien un nain ! On a baroudé ensemble des plaines malfamées des Tarides aux hauteurs redoutées de Dun Morogh ! Pour sur , en voila un sacré bon copain.Et cette grande asperge m'en a fait découvrir d'autre , Triz un viel ami à lui , toujours entouré d'animaux en tout genre . Plutot discret lui, mais efficace comme j'aime. D'autre sont morts...et paix à leur âmes...J'vais aller en boire une en leur honneur tiens ...

Sur ces belles paroles, à la r'voyure ! Hips ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Köenig & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: