ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cloture des recrutement Bas lvl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Battosai
Admin
Battosai


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/07/2007

Cloture des recrutement Bas lvl Empty
MessageSujet: Cloture des recrutement Bas lvl   Cloture des recrutement Bas lvl Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:12

Pour l'instant nous cloturons le recrutement des bas lvl (sauf contre-indication de la part d'un Off ou du MG et pour completer un ou plusieur groupe dans un tranche de cercle allant de 5 en 5. Par exemple :
Du lvl 30 a 40 avec 4 joueur ou il manque une classe spécifique.).

Il nous faut optimiser le recrutement et la diversification des classe HL (70)

Donc pour ce faire nous demandons a ce que TOUTES la guilde se mettent a éssayer de recruter aux HL.

Donc nous vous conseillons de commencer par :
- Pretre : Heal/Ombre.
- Guerrier : Def
- Mage : Feu/Glace
- Chasseur : Bete/Survie/Précision
- Paladin : Protec
- Chaman : Heal
- Voleur : Finesse
- Druide : Tank/Heal
- Démoniste : Affliction/Demonologie/Destruction
- Guerrier : Arme/Fury

Bien sur cela est marqué par ordre de préference. Aucune limite aux nombres de recrutement.

Voila merci d'avance pour la lecture de ce post et Rdv dans Wow !! Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

Cloture des recrutement Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Cloture des recrutement Bas lvl   Cloture des recrutement Bas lvl Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:49

Encore une fois , vous pouvez compter sur mes talents de grand recruteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Shänia

Shänia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Cloture des recrutement Bas lvl Empty
MessageSujet: Du changement par le sacrifice !   Cloture des recrutement Bas lvl Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:27

Salut !

J'insiste sur le fait qu'on puisse vider la guilde des - de 70 !
Mais ça sans leur dire adieu ! Comme bon nombre de guilde ,
peut ouvrir une guilde parallèle pour eux , en instaurant un canal entre les deux , c'est très souhaité si on veut attirer le plus de monde Smile Et puis ça permettre de repérer les gros inactifs ! affraid Mais avant tout faut qu'on se retrouve qu'entre 70 et re-rolls Very Happy ( Si chacun pouvait émettre la liste de ses re-rolls , ce qui engage à utiliser le fofo ==> qui pour une bonne guilde est INDISPENSABLE ! )



Sur ce , bonne journée ,

Shänia , papillon de lumière , pour vous servir .

P.S : En sachant toutes fois qu'un guilde comme la notre , ne sert pas à grand chose pour les - de 70 car elle n'a pas assez de membres pour faire un groupe correct ou encore la tentation du rush , qui spécialement m'agace un peu ! Une guilde rien que pour eux ne sera que des plus bénéfiques ! Si on veut réorienter la guilde ( c'est mieux que de dire : " Virer les non 70 lol! " , qu'on prévienne en message de guilde , qu'ils quittent d'eux-mêmes la guilde )

Je veux bien m'en charger si toutes fois vous le voulez . Cool

L'évolution par le sacrifice ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kaïena

Kaïena


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Douai !
Date d'inscription : 09/04/2008

Cloture des recrutement Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Cloture des recrutement Bas lvl   Cloture des recrutement Bas lvl Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:47

Shänia a écrit:


( Si chacun pouvait émettre la liste de ses re-rolls , ce qui engage à utiliser le fofo ==> qui pour une bonne guilde est INDISPENSABLE ! )

Il faut mieux Creer un nouveau Sujet pour sa ! Surprised
Et voir avec les Maitres et les officiers pour cette idée de faire une autre guilde (il risque d'avoir trop de travail si jamais il y avait 2 guilde Svartalfaheim ça risque d'être un peu le "*******" No .
La guilde Svartalvaheim et Basé sur le Pve HL et de plus pas la peine de créer une deuxième guilde pour les bas level vu que l'on clôture le recrutement des -60,-70.
(Maintenant j'ai exposé mon avis il faut voir avec les officiers et le Maitre de la guilde) (=>je sais que je me répète<=) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

Cloture des recrutement Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Cloture des recrutement Bas lvl   Cloture des recrutement Bas lvl Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:04

Bonjour,je tiens à prevenir que je suis totalement contre ta proposition Shänia.

Une Guilde , ce n'est pas uniquement une question de level mais aussi de sympathie et d'ambiance , en tout cas ce sont les deux mots principal de notre guilde et je ne reviendrais pas là dessus
Beaucoups de membres inférieurs au level 70 nous reste fidéle et de ce point de vue là , je les respectent entierement

Creer une autre guilde parallèle à la nôtre reviendrais au même pour moi , c'est à dire les abandonner , ce qui engendra par la suite des contraintes et des inconvénients que je ne peut me permettre étant le maitre de la guilde .

De plus , si on "supprime" les - de 70 , c'est plus de 80 % de notre guilde qui tombe , nous serions donc trés peu et je doute que certains membres avec cette popularité resterons (sans prendre en compte les rerolls évidemment)

Rien n'engage qu'une personne atteigne le level 70 rapidemment et participe à nos excursions.Very Happy
Nous pouvons créer nos groupes d'instances et notre organisation 70 par delà ce principe , je ne voit pas d'inconvénients


Ps : Arrow Je rappel toutefois qu'on ne "vire" pas un membre de notre guilde sans raisons valables , ce qui viendrais à baisser non seulement notre réputation mais aussi notre éffectifs

voili voilou , c'est à peu prés tout Very Happy
A bientot Triz
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cloture des recrutement Bas lvl Empty
MessageSujet: Re: Cloture des recrutement Bas lvl   Cloture des recrutement Bas lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloture des recrutement Bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: