ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration de La Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

Amélioration de La Guilde Empty
MessageSujet: Amélioration de La Guilde   Amélioration de La Guilde Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:26

Si vous avez des propositions à nous donner pour améliorer la guilde nésitez pas , elles seront prises en compte et peut être appliquées si votre projet nous convient.



:10:
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Shänia

Shänia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Amélioration de La Guilde Empty
MessageSujet: Du changement !   Amélioration de La Guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:48

J 'aurais quelques petites idées , pas bien méchantes .

On pourrait fermer le recrut' des - 60 et encore plus viser le HL ( les re-rolls devraient toujours être acceptés ) , parce que la guilde est concentrée uniquement sur le rush d'instances ou de quêtes au bas level en journée , ce qui ne résout rien :
On pourrait comme ça se concentrer sur des quêtes ( journas et autres ) pour de la réput , pour se stuff , pour farmer des po's , se préparer au raid du soir )
Le GROS avantage c'est que ça donne une image à la guilde qui attirera un bon nombre de personnes intéréssés pour du PVE HL .

Rendre plus stricte les conditions de recrutement :
- Ne pas trop parler en sms .
- Instaurer des périodes d'essai .
- Emettre une hiérarchie de confiance ( bien qu'elle le soit déjà )
- Grader des offciers de recrutement bien spécifiques . ( Je me propose )
- Ne pas hésiter à " purger " la guilde " des inactifs .

...

Ainsi nous nous orientrons beaucoup plus vers du le PVE sans embarrras . cheers


Shänia , papillon de lumière , pour vous servir .

P.S : Rendre plus stricte le recrut' ne signifie pas abandonner nos bas Lvl qui sont loyaux et fidèles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shänia

Shänia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Amélioration de La Guilde Empty
MessageSujet: :)))))   Amélioration de La Guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:21

Euhhhh désolé de vouloir trop changer , mais je pensais à une autorisation plus large pour le coffre de guilde , ça suit mon ancienne idée , définir une hiérarchie plus large et plus complète afin de s'en sortir plus facilement ,

Sur ce Bonne journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

Amélioration de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de La Guilde   Amélioration de La Guilde Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:06

Je suis entiérement d'accord avec toi au sujet du recrutage , on devrait viser le HL afin de pouvoir avançer et de ne plus stagner.
Du moins , j'ai personnellement appliqué cette régle depuis un certain temps et je ne pense pas etre le seul Smile

L'inconvénient principal reste la banque de guilde , augmenter les rangs d'acces serait judicieux , seulement , si tout les membres de la guilde avait atteint cette fonction alors la banque deviendrais trés vide déserte , et je ne parle pas uniquement de retrait pour besoin .

Néanmoins une confiance doit régner , rien n'empéche qu'un nouveau membre ,(je doute des anciens ) Smile puise dans la banque de guilde afin de renouveler ses ventes à l'hV pour ses propres intérés.

Je précise que j'ai déjà vu cela se produire dans l'une des guildes de l'un de mes personnages. Exclamation

Autres sujets , purger les membres : Cela se fait mais trés discrétement pour ne pas attirer des soupsons ou des doutes envers les autres membres , je précise également tout joueur noté (abs pendant quelques mois) est suceptible d'etre renvoyé en premier.
Pour ajouter un grade spécifique celui de recruteurs , je trouve cette idée intéressante ; jusqu'a maintenant j'était le recruteur officiel de svartalfaheim et cela peut toujours changer Cool

Merci pour tes propositions ! Very Happy si tu en as d'autres n'hésite pas

ps : Je vous encourage à dialoguer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

Amélioration de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de La Guilde   Amélioration de La Guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:36

Coucou,
je suis bien d'accord avec l'arrêt du recrutement des lvl<60, ca prend effectivement du temps , et c'est rarement en bas lvl qu'on peut se rendre compte de la quelité d'un joueur.
Deuxio, pour ce qui est de l'acces au coffre , je suis là plutot du point de vue de TRiz, Malheureusement , j'ai deux ami qui se sont fait vider leur coffre de guilde ( un par un con, l'autre par un hacker qui a voler le compte d'un perso HL de la guilde ).l'acces devrait a mon avis resté restreint en ssachant qu'il suffit de demander par courier si un officier n'est pas la ( ce qui est plutot rare je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration de La Guilde Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de La Guilde   Amélioration de La Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration de La Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: