ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Guilde Svartalfaheim

Aller en bas 
+2
Köenig
Trizarian
6 participants
AuteurMessage
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

La Guilde Svartalfaheim Empty
MessageSujet: La Guilde Svartalfaheim   La Guilde Svartalfaheim Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:11

Nous aimerions connaitre votre opinion concernant la guilde , que pensez vous de l'ambiance ? de l'entraide ? ...

:Feu follet:
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

La Guilde Svartalfaheim Empty
MessageSujet: l'ambiance et l'entraide   La Guilde Svartalfaheim Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:51

Alors mon point de vue la d'ssus,

L'ambiance , géniale , jamais de prise de becs pour des broutilles , toujours de la bonne humeur, et ca , c'est un régal ! ( même si en ce moment , certain sont absent , mais pour de bonnes raisons , ce qui fait qu'il n'y a plus grand monde )

L'entraide , ....ben personellement , je suis toujours disponible pour filer un coup de main, faire un p'tit rush à l'occasion .Mais malheureusement , il y a une telle différence d'expérience ( je parle de lvl ) que ce n'est pas toujours facile de faire des choses ensembles(quêtes communes avec perso de même niveau ). Enfin pour ceux qui trouve qu'on ne les aide jamais assez , dites vous bien qu'on ne peut tout faire pour vous , qu'une personne pour qui on rush toutes les instances , ca va finir par faire un perso bien stuffé mais qui sait pas jouer sa classe .
Mais c'est vrai qu'un coup de main ne coute pas grand chose , suffit de savoir le demander avec classe , honneur et dignité . Pensez aussi que les HL qui vont vous faire un rush ne s'amuse pas toujours et qu'il ont aussi des persos à jouer, qu'ils se connecte pour se détendre et pas voir quelqu'un raler parce que personne ne l'aide.
Garder votre bonne humeur et prennez votre mal en patience, tout finit par arriver à qui sait attendre comme a dit j'sais pas qui ... ^^


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoarna

shoarna


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

La Guilde Svartalfaheim Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Svartalfaheim   La Guilde Svartalfaheim Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:57

Moi, j'ai juste a dire surtout que ça serai pas mal que certain se reconnecte, parce que franchement la bonne humeur d'il y a peu, ça nous manque!!! On veut entendre des blagues pourris!! (pas trop non plus) On veut rire!! (pas trop aussi sinon on arrive plus a écrire avec le clavier) On veut... euh je sais plus... Ah vi !! On veut qu'il revienne le Battosai nationnal !! Notre guilde sans battosai pour mettre l'ambience c'est pas notre guilde!!!
A part tout ce blabla très inutile, je peux garantir que l'entraide est présente (quand il y a des gens évidemment), je remercierais en particulier Battosai, Byrrylboisdu et Laoruna avec qui j'ai bien upper ^^!
Et encore un grand merci à Trizarian pour m'avoir fait découvrir cette guilde !!
Pour terminer, je rappel que malgrès mon tout pitit niveau, je n'hésite pas à aider les personnes que je peux aider (pour l'argent par contre j'suis comme un nain Twisted Evil on touche pas a mon or !!).
Sur ce, à bientot en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Admin
Battosai


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Douai
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guilde Svartalfaheim Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Svartalfaheim   La Guilde Svartalfaheim Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:00

J'aime MON CLAN et si quelqu'un a quelque chose a dire Ma gardefeux est prete a ecouter vos reclamation ! ^^

Nan mais vous avez bien resumé lambiance alors jai plus rien a dire ^^ *clap clap*Bravo mon ptit Köenichou ! ^^

bon sinon maintenant que je suis revenue vous allez apreciez le vert c'est moi quil vous le dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drora*




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Liége
Date d'inscription : 16/05/2008

La Guilde Svartalfaheim Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Svartalfaheim   La Guilde Svartalfaheim Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:38

Le seul problème dans la guilde c'est qu'on est pas asser nombreux sinon elle est parfaite la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïena

Kaïena


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Douai !
Date d'inscription : 09/04/2008

La Guilde Svartalfaheim Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Svartalfaheim   La Guilde Svartalfaheim Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:56

drora* a écrit:
Le seul problème dans la guilde c'est qu'on est pas asser nombreux sinon elle est parfaite la guilde Smile

Justement on y travaille étudier

De jour en jour la guilde s'améliore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde Svartalfaheim Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Svartalfaheim   La Guilde Svartalfaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Svartalfaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: