ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS

(guilde crée le 05-04-2007)(Forum crée le 16-04-2007)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les grades dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shoarna

shoarna


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: les grades dans la guilde   les grades dans la guilde Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

Bon mine de rien, j'aimerais bien savoir (j'suis pas vraiment pressé je vous rassure) comment vont être organisé les différents grades...
Par lvl?
Par temps de jeu au sein de la guilde?
Par abrutisme?
Par.... euh bon j'vous laisse répondre finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: les grades dans la guilde   les grades dans la guilde Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:22

Concerant les grades ; normalement c'est par intégration au sein de la guilde (c'était la derniére décision de Batto concernant ce problème ) ,
mais il est vrai que je me suis toujours demandé , est ce pareille pour les rerolls ? . confused
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
shoarna

shoarna


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: les grades dans la guilde   les grades dans la guilde Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:05

Ben si on réfléchi bien c'est le joueur qui est promu...
Donc je pense (si si !! je pense) qu'on peut les gradés comme les perso principaux (surtout pour les gens indécis, qui n'arrivent pas a choisir leur perso principale... qui a dit que je me sentais visé ?!)
Après si c'est grand manitou qui a choisi "par intégration au sein de la guilde" chuis pour !
Revenir en haut Aller en bas
shoarna

shoarna


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: les grades dans la guilde   les grades dans la guilde Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

Bon... c'est pas tout ca, mais quand est-ce que les grades seront mis a jour ??? Non pas que je veuille être promu (boh juste un peu), mais bon ca redonnerais peu-être vie a la guilde...
Après je dis ca, je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Trizarian
Admin
Trizarian


Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Nord pas de Calais , Douai
Date d'inscription : 08/04/2007

les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: les grades dans la guilde   les grades dans la guilde Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:07

Les Grades seront mis à jour d'ici une semaine , je m'en occupe personnellement , je vais aussi recruter pour redonner vie à la guilde et je vous encourage à faire de même, car il est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de monde sans compter les rerolls No

Je vais appliquer pour les grades les régles de présence et d'ancienneté
au sein de la guilde , j'espére que personne est contre sinon faite le moi s'avoir avant que je l'applique^^

:elfe de la nuit2:
Revenir en haut Aller en bas
https://svartalfaheim.forumgaming.fr
Köenig

Köenig


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2007

les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: les grades dans la guilde   les grades dans la guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:42

Moi ca me va et je trouve ca plus "normal" que l'ex-systeme qui correspond au systeme du grade par niveau ( en effet un lvl 70 qui entre dans la guilde, comment peut-il être considéré comme un antédéluvien si ca fait 2 jours qu'il est la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: les grades dans la guilde   les grades dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grades dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTREZ DANS LA LEGENDE DES ELFES NOIRS-
Sauter vers: